Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
23 juillet 2021

Rattraper le temps - 2

Suite du survol de mes activités crochet de l'année écoulée...

Dans un autre registre, la dinette.

Beaucoup de fruits, quelques légumes, un peu de protéines et des gourmandises.

Photos blog11Radis et navet AnnaB,
Roti, tomate, oeufs, pomme, poire, pamplemousse : Livre "Ma dinette au crochet" de Cendrine Armani
Fraise, cerises, banane, aubergine : Livre  "Adorable dinette" de So'Croch
Ananas, crêpes, pastèque, sushis au hasard d'internet.

thumbnail_IMG_5547

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis archi fan, dis donc c'est les zouzous qui doivent contents ! quel bonheur ... je suis bluffé par l'ananas en particulier ... mais comment as tu fait, j'ai pensé à une laine qui change de couleur mais c'est tellement régulier que je suis très intriguée ;) <br /> <br /> Ohh la laaa c'est vraiment craquant ! bravo
Répondre
R
Oh oui c'est bien beau...adorable....
Répondre
N
Wahou ! quelle jolie dinette !<br /> <br /> Tout est TOP ! Mention spéciale pour l'Ananas plus vrai que vrai ! :-)
Répondre
C
C'est superbe, trop mimi j'adore ! Bravo Caro !
Répondre
A
Très beau...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 194
Publicité