Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
29 juillet 2021

Rattraper le temps -3

On continue ?

Encore du crochet pour ce troisième article, pour vous présenter deux petits personnages très mignons :

Philibert, le petit agneau  (qui a maintenant une petite soeur, vais-je craquer ??)

Photos blog9

et Marcelin, le chien globe-trotter (en vrai, Marcelin est censé être un lapin mais je trouve que le mien a une tête de chien hihi).
Marcelin a passé tout l'été dernier vêtu d'un simple short mais les saisons passant, il lui a fallu une garde robe un peu plus étoffée :

Photos blog7

Montages7

Photos blog6

photos blog 2

Impossible de ne pas craquer pour ces petites frimousses n'est-ce pas ?

Et pour finir, voilà un autre type de projet, qui m'a bien occupée pendant le premier confinement : un petit village charmant, que j'ai crocheté en stoned washed XL, pour le 1er anniversaire d'une demoiselle. (plus de photos sur mon Ravelry)

Tournicote 2


Tout ces modèles sont de Tournicote, allez voir sa boutique tout y est  adorable ! (l'agneau est aussi de Tournicote, mais c'est un modèle qu'elle a crée en exclusivité pour Phildar)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont tous absolument superbes !! J'adore :)<br /> <br /> Belle semaine à toi ! :)
Répondre
B
Mais qu'est ce que c'est beau !!!! Un enchantement ! je suis admirative et sous le charme ! Le petit village, comme c'est chou ... et tous ces petits personnages ! j'adore l'agneau et le globe trotteur //// Impossible en effet de ne pas craquer ... et la garde robe pour Marcelin .... des trésors !!! je suis d'accord avec toi pour moi c'est un petit chien<br /> <br /> Bravo bravo bravo, du talent à gogo !!!!
Répondre
R
Oh ouiii continue...que c'est adorable toute cette serie de doudou...adorable....;)
Répondre
C
c'est vrai que c'est très craquant ! Je suis admirative de ce travail !Je ne peux réaliser pareil à cause des douleurs dans mes mains ...dommage ...en tous les cas bravo !!
Répondre
A
Tout mignon...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 203 080
Publicité