Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
10 novembre 2018

Ensemble de printemps

Les derniers cadeaux de naissance que j'ai faits étaient tous pour des garçons, alors pour cette petite  fille née fin octobre, j'ai eu envie de détails raffinés.
Le gilet Entrechats de Lisa Chemery, associé au béguin de printemps  de Julie Partie ont bien répondu à mes attentes : des détails sympa, des modèles facile à suivre et vite faits.

Bonnet - gilet - couverture1


Un écheveau de malabrigo Rios en tout, la layette ça a du bon pour déstocker ;)
(comment ça, il manque le bouton sur la photo du gilet ?? hum hum ....)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli petit ensemble….avec une mention spéciale quand même pour le gilet qui est si original :)
Répondre
M
C'est superbe, j'adore.
Répondre
R
ooohh que c'est tout tout joli...adorable comme tout !!
Répondre
D
C’est adorable..bravo
Répondre
O
c'est très beau merci pour la photos
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 995
Publicité