Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
21 mars 2009

"Sortons les torchons des placards"

C'est un petit jeu très sympa proposé par les filles de Tambouille : "il s'agit de montrer sur votre blog votre plus beau torchon (ou le plus vintage, pourri, usé, familial, recyclé, local, resistant, branché, design, taché, hype, brodé, sentimental... à vous de choisir votre catégorie (ou d'en inventer une) ça fera une chouette ribambelle de torchons à travers la blogosphère !"

Alors voici le mien, dans la catégorie torchon-coup de coeur, celui réalisé par tous les enfants de maternelle de l'école de mon petit dernier

21Chaque enfant a dessiné un bonhomme, et tous les bonhommes ont été reproduits sur ce torchon, qui a été vendu pour financer une classe verte. Je trouve l'initiative sympa et originale, et vous, qu'en pensez vous?

(oui, je vous vois venir: je pourrais aussi le ranger dans la catégorie "ne servira jamais", puisque je l'ai mis sous cadre... oui, oui, il ira parfaitement bien sur un des murs de ma cuisine.)

21

Et juste pour le clin d'oeil, le bonhomme de mon petit Milo...

allez, à vous de jouer maintenant, c'est par là.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, je suis passé voir ton blog suite au post des mamans de novembre 2005 et j'adoooore le torchon de ton fils, son bonhomme est excellent et en plus la petite fille d'à côté porte le prénom de la mienne : Lison :)
Répondre
P
j'adore l'idee et tous les p'tits bonshomm sont trop mignons
Répondre
C
Il est super ! C'est vraiment chouette comme idée !
Répondre
C
on croirait qu'io fait "peace" avec ses deux index et majeurs levés !! il est cool !!! ça me fait toujours un petit truc affectif, quand j'entends parler de milo !!
Répondre
M
alors en bas du torchon, en tout petit il y a....<br /> http://www.initiatives.fr/
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 140
Publicité