Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
13 octobre 2013

On a inventé une ville....

Du coloriage, du découpage et un peu de pliage....

IMG_3656

 

IMG_3662

IMG_3719

On peut même imaginer deux amoureux se promenant à la lueur des étoiles...

IMG_3665

Et comme il y a plein d'éléments, on peut agrandir la ville...

IMG_3708

Il ne reste plus qu'à s'amuser:

IMG_0476

Méga coup de coeur de ce dimanche aprèm : les formes sont simples à découper, on peut colorier ou laisser en noir en blanc, place à l'inventivité et à l'imagination...toute la famille s'est retrouvée autour de ce chouette bricolage !

Bientôt le froid, la pluie, et les longs week ends sans pouvoir sortir...
Allez voir sur le site "Made by Joel", vous y trouvrez plein de choses très sympa à faire en famille à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour le tuyau, je suis allé sur le blog, c'est super génial pour les loulous...<br /> <br /> bises
Répondre
A
chouette idée!!! (bon, ici, je crois qu'ils sont trop grands pour ce genre de chose) c'est joli et coloré! on aimerait des villes comme ça, d'ailleurs! ;-)
Répondre
M
elle est superbe cette ville avec ses petits personnages !<br /> <br /> ça plairait bien à mes petits fils<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
N
quelle bonne idée!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très chouette, et cela fait mentir ceux qui disent que les enfants n'ont d'yeux que pour les tablettes, ordis etc ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité