Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
2 juin 2009

Petit haut à bretelles nouées.

....lapin blanc , suite (et fin!)...

Et maintenant,  mesdemoiselles et mesdames  (et messieurs?), j'ai l'honneur de vous présenter le tant attendu "petit haut à bretelles des intemporels pour enfants"!!!!

01 02

02 01

Alors, comment dire.... j'ai mis un temps certain à le réaliser , car je l'ai fait par petits morceaux, entre deux cahiers à signer, gouters à préparer, machines à faire tourner... notre lot à toutes finalement, mais parfois, tout s'accumule d'un coup!!

Ce petit haut m'a donné l'occasion de me frotter à deux choses encore inconnues pour moi: la fameuse "patte indéchirable" , et les boutonnières...
Pour la première, j'ai eu de la chance, une copine couturière est arrivée chez moi au moment même où je la faisais, j'ai donc bénéficié de ses bons conseils! (merci Sophie!)
Pour les boutonnières, je ne sais pas pourquoi je n'avais jamais osé en faire avant, c'est pas si compliqué finalement...

02 02

Pour le reste , pas de difficultés particulières, juste un peu de patience et de minutie....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop joli!!!! et figures toi qu'aujourd'hui j'ai porté mon petit haut en jupe! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
S
magnifique, le tissus est très très beau !
Répondre
O
Et si on profitait de nos propres expériences de couturière amatrice pour en faire profiter l'autre. Je vais être plus claire : et si on passait du temps ensemble coudre ou tricoter...
Répondre
S
Superbe !!<br /> Bises
Répondre
R
oh comment j'ai pu rater ca!!!...c tout chouette...tout beau!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 140
Publicité