Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
2 juillet 2014

Une jupette pour ma brunette

Le jeu de mot est facile, mais approprié : un nouveau test proposé par Creavea, pour du tissu cette fois.
Et j'ai eu tellement de mal à choisir parmi les très jolis motifs de chez Atelier brunette que j'ai demandé son avis à Valentine, ma brunette à moi.
Son choix, immédiat et sans appel, s'est porté sur "Overnight-candy flakes"

Du coup, j'étais un peu obligée de faire une petite couture pour elle, et là encore elle n'a pas tergiversé : ce serait une jupe ample avec ceinture, celle de Vanessa Pouzet

J'ai fait quelques entorses au patron, en particulier pour la longueur, car Valentine souhaitait une jupe plus courte.

IMG_1474

Venons-en au tissu lui même, puisque c'est l'objet de mon test : une batiste fine et douce, légère mais pas trop transparente, c'est déjà un bon point.
Repassage facile, je n'ai pas l'impression que mon coupon ait rétrécit au lavage.
L'imprimé est sympa (et il y en a plein d'autres tout aussi chouettes), les couleurs lumineuses.

Franchement cette fois, je n'ai pas de point négatif à soulever...

IMG_1476

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique, j'adore !
Répondre
L
très joli choix, voilà une princesse avec une délicieuse jupette
Répondre
B
J'aime beaucoup ce tissu ! <br /> <br /> Et si tu l'acceptes, je te tague pour un Liebster Award !
Répondre
F
topissime cette jupette!!!!
Répondre
S
Jolie jupette!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 301
Publicité