Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
29 février 2012

Défi 13 du 29...feux d'artifice...

Oui, là, c'est une vraie explosion de couleurs et de motifs!

HPIM0532

HPIM0534 HPIM0533

Et tout ça pour un seul coussin??

Ben oui : des tissus, des couleurs et des motifs différents (mais néanmoins coordonnés!) des pochoirs et de la peinture textile et voilà mon défi 13 /29 relevé.

Ceux de Noël avaient beaucoup plu, j'ai eu une petite demande pour un nouveau... Vous constaterez que j'aime vraiment les étoiles, oui oui! (et les coeurs, et les pois......)

 

Et pour admirer les autres feux d'artifices, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très beau bravo et il colle parfaitement au thème
Répondre
U
ah ben....j'adore :)
Répondre
D
c'est très beau j'adore le tissu du milieu
Répondre
F
J'adore moi aussi toutes ces couleurs.
Répondre
Z
defi relevé ! y'a des couleurs par ici !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 200 962
Publicité