Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
26 février 2012

Coffee toffee

Ca y est, mes deux écheveaux de Malabrigo Arroyo sont transformés...

Et le modèle de Christine est à la hauteur de mes espérances, jugez plutôt :

photo(1)

photo(3)t photo(7)

photo(2)

Malabrigo Arroyo "coffee toffee" de La Bricolerie - Col modèle Wouimardis .

Je n'ai pas fait de bordure picots, car ce fil changeant donne déjà un certain "relief" à l'ouvrage. Mais du coup, j'ai bien envie d'en faire un autre tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite réalisé ce modèle, j'ai commandé le patron chez Wouimardis, elle indique que le col ne nécessite que 100 g. de laine. Vous dites avoir utilisé vos 2 écheveaux de Malabrigo, est-ce bien celà ?<br /> <br /> Merci par avance pour votre réponse.
Répondre
D
j'adore ce tour de cou en rangs raccourcis ! bravo !
Répondre
C
effectivement c'est superbe !
Répondre
O
très joli!
Répondre
R
Ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 300
Publicité