Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
14 janvier 2015

Little H

Je l'avais évoqué dans un précédent article, mais maintenant c'est une réalité : depuis le 22 décembre, Little A ,mon neveu, est grand frère !

La naissance d'un nouveau tout petit dans notre famille me transporte de joie et , même si j'ai été moins acharnée que pour l'arrivée de son frère, j'ai quand même tricoté quelques bricoles pour Little H

D'abord, le Maile sweater , que j'avais depuis longtemps dans mes favoris. La construction du bas vers le haut sans couture est très sympa.
Légèrement cintré, avec son motif aux emmanchures, ce Maile Sweater est un petit gilet raffiné mais sans excès.
J'ai utilisé un reste de malabrigo sock, et cette fois encore, cette laine m'enchante par sa qualité et ses belles couleurs nuancées.

IMG_5397

IMG_5399

IMG_5402

 

Et un petit Puerperium cardigan, tricoté avec le reste de celui de son frère. A l'époque j'avais regretté que ce fil bambou soit un peu mou et surtout long à sécher, mais il me restait du bleu, j'avais une petite pelote d'écru et j'adore les rayure pour les petits gars ... j'ai récidivé...
Mais j'ai vu  la version multicolore de Maorie je vais peut-être me laisser tenter ;)

IMG_5407

IMG_5412

Gilet "Puerpérium cardigan" en Kaléïdo "Aux sources du Nil" et Ecru -La Droguerie

 

Et maintenant, je dois réfléchir à une petite couverture pour Little H...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est merveilleux ce petit gilet ajouré ...merci pour le lien!<br /> <br /> Il sera bien au chaud le p'tit poupon <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Voilà un petit bonhomme qui va être très chic. Ce sont de très jolis modèles. Bravo
Répondre
S
Tu es aussi dans la layette. Je termine celui qui est en cours pour ma petite nièce et ouf ! enfin j'arrête la layette jusqu'au prochain prévu en aoüt. J'ai tout de même 4 pull à faire pour moi lol <br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est si joli les modèles pour les bouts de chou
Répondre
F
Mister H va être So'Chic.<br /> <br /> Ces deux modèles me font très envie.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie de tes sublimes modèles tes belles idées et tes bons plans.<br /> <br /> Continue de nous émerveiller.
Répondre
M
très jolie layette !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 839
Publicité