Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
18 novembre 2014

Trois p'tis chats - bis

Pour Little A, j'avais tricoté un petit gilet tout simple, qui était devenu un des préférés de ma belle soeur...
Little A va avoir un petit frère, je ne pouvais pas passer à côté d'une nouvelle version du baby boy 5 hours sweater

Chacun aura donc eu le sien, quasi identique à l'autre : seule la couleur change, celui de Little A était gris nuage, celui du petit frère sera bleu ciel...

IMG_5263

J'ai même retrouvé les jolis boutons en bois :

IMG_5264

Modèle Baby boy 5 hours sweater Laine Super tweed Fonty de chez Lorr'Alice (la charmante dame commande à votre demande le nombre de pelotes nécessaire) tricotée en 5,5 au lieu des 6 préconisés par le modèle.
J'obtiens un gilet taille 1 mois environ. Et cette fois, je n'ai pas oublié de tricoter les boutonnières (à la fin des rangs 5-15-25)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour le lien que vous communiquez. Bien beau petit modèle.
Répondre
J
Oh trop joli ce gilet, j'adorais le faire pour ma future petite princesse! Je maitrise bien l'anglais et pourtant je ne comprends rien aux explications! :(<br /> <br /> Par exemple que veut dire ceci? Row 5: K3, P to last 3 sts, K3<br /> <br /> knit 3 P??? to last 3 stitches and knit 3<br /> <br /> Aurais-tu un lexique à me recommander?<br /> <br /> Merci merci
Répondre
E
Oh, il est craquant avec ces petits boutons !!!
Répondre
A
bah voilà, tu vas encore faire des heureux!
Répondre
M
très joli petit gilet !<br /> <br /> merci pour le lien vers les explications,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 200 898
Publicité