Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
23 février 2012

Adèle jolie...

Cécile a décidé de l'appeler Adèle. Et maintenant que la miss est avec sa petite maman, je peux vous montrer le reste de sa garde robe

HPIM0505 HPIM0503

HPIM0499

HPIM0514 HPIM0515

D'abord, soyons sérieux, un petit ensemble de sous vêtements à dentelle. Puis une robe en batiste trop trop belle de France Duval Stalla, gris perle à pois fuschia, et un petit gilet coordonné. Ensuite, une robe d'été à bretelles (vous avez vu le galon en dentelle, il brille, oui oui!!). Et pour fini, parce qu'Adèle est très coquette, une joli pendentif mini mini...

Galon, tissu gris à pois roses, malabrigo cactus flower et pendentif en provenance direct de La Bricolerie /Patron robe et gilet La penderie des poupées

 

Ah, au fait, si ma reine des neiges vous a plu, vous pouvez voter pour elle par ici : Milival N°1. Merci tout plein!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
super mimi la petite robe en capel! et super jolie poupée :)
Répondre
L
Je craque !!!!
Répondre
S
elle est adorable, et les vêtements sont tout à fait craquant !!
Répondre
B
A voté ;)
Répondre
M
de mettre un commentaire, ce matin, ça me disait erreur de sécurité ... j'étais donc allée sur FB<br /> <br /> Je voulais simplement te dire que j'adorais ce prénom d'Adèle qui est celui de ma petite-fille de 15 ans et que j'avais voté pour ta reine des neiges, alors je clique .... suspens .... ???
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 075
Publicité