Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
11 février 2015

Rétro, mais pas trop...

Pour la petite soeur du meilleur copain de Milo , un petit landau en osier et tout ce qui va avec :

IMG_5577

(Tout ce qui va avec sauf la poupée , c'est celle de Valentine ...)

Un oreiller et un drap réversibles en liberty et dentelle pour le côté "rétro", une couverture en tricot poilu-moumoute pour le côté "pas trop" !

IMG_5581

Oui oui, réversibles : vous avez vu le dessous de l'oreiller... et ben le drap c'est pareil, regardez la première photo, de l'autre côté il est rose !

IMG_5591

Et puis pour me faire plaisir à moi, un mini coussin, décoré d'un mini napperon teint aux colorants alimentaires :

IMG_5585

Résultat : une petite fille contente et un peu de bazar en moins dans mon salon  Emoji

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle jolie parure ! La petite fille doit être ravie !<br /> <br /> ton mini coussin est très beau !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
c'est trop beau cette parure de lit , bravo<br /> <br /> biz isa
Répondre
R
zut on ne peut pas commenter ton tableau...je trouve l'idee geniale car on peut mettre n'importe quels mots...c genial....;)
Répondre
M
C'est adorable et une petite fille comblée et heureuse.
Répondre
E
c'est tout mignon !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 300
Publicité