Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
8 février 2012

La reine des neiges

Chez Doll's fever, il y a un petit jeu organisé par Marotte et Compagnie : créer un déguisement de poupée pour Carnaval.

Rebecca joue le jeu, elle s'est déguisée en reine des neiges : ça tombe à pic, depuis hier il neige à nouveau ici, et tout est blanc...

HPIM0400

Elle porte une tenue couleur de neige : toque et cape en fourrure blanche, doublée d'une pluie d'étoiles, avec un grand col bien haut pour se protéger du vent...

Et puis aussi, une jolie robe blanche, fine comme la poudreuse, réhaussée d'or comme la neige qui scintille au soleil, et un long  jupon assorti.

HPIM0402

Et voilà, j'espère que ça vous plait, car bientôt, vous pourrez voter pour elle ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est tellement belle qu'elle a obtenu mon Top One chez les Dolls.<br /> <br /> Aline
Répondre
E
Ce blanc et cet or, c'est juste magique. J'adore.
Répondre
O
à croquer cette reine des neiges!
Répondre
L
Trop beau !!!
Répondre
I
Une bien jolie création !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 445
Publicité