Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
9 février 2012

Bandana cowl

Ben oui, il fait froid, alors je tricote des trucs qui réchauffent...

Ce bandana cowl, il a tout pour plaire: montage super astucieux en rangs raccourcis, pratique, et super rapide à faire (une soirée, et c'est plié.) En plus, il y a une traduction en français chez Mélusine tricote!

HPIM0459 HPIM0461

Laine Fonty Boréal col 709 de La Bricolerie, 2 pelotes

Seul défaut du mien: la laine utilisée n'avait pas exactement le bon échantillon, donc j'ai voulu bidouiller. Du coup, il est un chouilla trop large, et un chouilla trop court derrière... Mais bon, il monte bien haut sur mon nez alors je vais pas trop me plaindre.

HPIM0463b

Par contre,maintenant qu'ily a de la Malabrigo à La Bricolerie, je n'exclu pas de le refaire en Rios par exemple. Bon pas tout de suite hein, parce que là, j'y suis allée ce matin, et je suis revenue avec un écheveau d'arroyo "coffee toffee" que je vais transformer... en tour de cou (trop beau de chez Wouimardis) Apparement, le froid est bien installé, alors il faut en profiter!

HPIM0466

Malabrigo Arroyo "Coffee toffee" de La Bricolerie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, est il possible d'avoir les explications svp ? Merci beaucoup ! 😃
Répondre
S
Merci pour ce super modèle..... je viens d'en tricoter 2 : pour mon zhom et pour mon fiston, ils sont ravis et bien au chaud ! <br /> <br /> Pour info. : ce modèle est en anglais mais il y a un lien vers la traduction MERCI beaucoup encore ....
Répondre
B
sa c'est un bonne idée et jolie en plus
Répondre
O
sympa ce bandana!<br /> <br /> ohhhh la jolie laine!
Répondre
P
Oh et bien il permet de bien se protéger des températures glaciales du moment !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 445
Publicité