Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
26 juin 2013

La chaussette de l'archi-duchesse

Même si je persiste à dire que les poupées Corolle ont un petit air un peu "supérieur", il faut avouer qu'un rien les habille ... même une chaussette !!

IMG_3272

Sur une idée géniale "Made in Tina" un peu adaptée, j'ai transformé une chaussette taille 41 en legging et t-shirt volanté.

IMG_3269

Le legging est fait avec le haut de la chaussette, quant au t-shirt, c'est la partie "pied"

IMG_3274

C'est vite fait, et très amusant, bien que les finitions ne soient pas évidentes à faire (ou à ne pas faire du coup  hum hum...Emoji)
Mademoiselle Zelda ne s'est pas départie de son air d'archi-duchesse, mais au milieu de toutes ces fleurs, elle est charmante quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent!! Effectivement, elle a un petit pincée cette demoiselle, t'es certaine que c'était déjà le cas avant d'être habillée d'une chaussette?? ;)
Répondre
B
Et bien quelle classe cette tenue surtout quand on sait avec quoi elle a été faite ! quelle bonne idée pour recycler ces chaussettes esseulées ... Moi je dis BRAVO !
Répondre
O
superbe tenue! et bonne idée de récupérer les chaussettes!
Répondre
S
Et moi je dirais que non seulement il n'y a que des chaussettes noires dans cette pointure mais en plus il n'y a même pas une seule poupée à l'horizon, même pas de GI Joe ... bouh ! que c'est dure d'être la maman de garçons ... qui sont trop grands maintenant. <br /> <br /> Sublime cette idée.
Répondre
R
oh bonne idee...et c tout tout beau!!!....bien joli ensemble!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 445
Publicité