Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
22 juin 2013

Le mariage de ma meilleure amie

C'est aujourd'hui, mais elle est loin, et je ne serai pas avec elle... Alors pour faire un peu comme si j'y étais, je lui ai tricoté ce petit châle:

 

IMG_3204

Léger, doux, aérien.... Un petit châle de mariée quoi...
Bon pas pour la cérémonie hein, mais ce soir il pourra se poser sur ses épaules comme mes bras auraient pu l'entourer d'amitié....

IMG_3207

IMG_3206

IMG_3205

Modèle Voie lactée, tricoté en malabrigo lace

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un message plein de douceur à la hauteur du modèle ! Bravo !
Répondre
A
ce châle est magnifique je songe à le tricoter pour mon mariage! Je souhaiterai trouver une laine rose poudré. Pensez vous que celle ci pourrait être appropriée?<br /> <br /> http://www.bergeredefrance.fr/fils/classiques-fins/soie.html<br /> <br /> Avez vous des conseils pour le choix de la laine par rapport au modèle?<br /> <br /> merci beaucoup d'avance.
Répondre
Z
Trés belle réalisation, il est magnifique!!!!!!!!!!!félicitations...
Répondre
Z
Trés belle réalisation, il est magnifique!!!!!!!!!!!félicitations...
Répondre
V
Oh il est ublime!!!C'est un magnifique cadeau!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 075
Publicité