Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
30 janvier 2018

Void

Juste avant mon voyage à New-York l'année dernière, les copines du tricot m'ont offert pour mon anniversaire un bon d'achat chez Purl Soho.
Vous imaginez mon excitation !!
Sur place, même si j'avais envie de tout emporter, je n'ai pas longtemps hésité avant de choisir 4 écheveaux d'un rose tendre et d'une douceur absolue.
Et j'avais déjà en tête un modèle pour cette laine fabuleuse : le Void, de Mélanie Berg

VOID

Je dois dire que je n'ai pas été déçue , le modèle et le fil ont tenu leurs promesses : ce mérino et soie bien rond et moelleux rend parfaitement hommage au motif quadrillé du châle.

VOID4


J'ai tricoté mes 4 écheveaux jusqu'au bout, pour ne pas en perdre une miette ; 525 mailles pour la bordure, le rabattage I-cord a été long, (surtout que je l'ai défait et refait car il me restait suffisament de laine pour faire 5 rangs supplémentaires, hors de question de gâcher ne serait ce qu'un mètre !)
Résultat : un châle de 2m60 d'envergure, qui peut se porter aussi bien sur les épaules que comme une grosse écharpe autour du cou, j'adore !!

Montages1

 

 Merci encore les copines pour ce cadeau exceptionnel !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Pouvez vous me dire où trouver vos tutos pour réaliser vos modèles<br /> <br /> Adresse mail : yacinthe.thorel@orange.fr<br /> <br /> Merci de votre réponse <br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
Oh mais c'est une petite merveille ce châle...et quelle douceur dans ce rose!!!
Répondre
L
CE CHALE EST SUBLIME MAGNIFIQUE EXCEPTIONNEL<br /> <br /> FELICITATIONS POUR CE TRAVAIL D UNE GRANDE BEAUTE
Répondre
M
Magnifique ! très belle couleur. J'adore ce point ! Bravo !
Répondre
V
oh que c'est beau !!!! j'adorerais savoir tricoter de cette façon et obtenir pareil résultat<br /> <br /> violine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 995
Publicité