Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
26 février 2013

Ca faisait longtemps...

...que je n'avais pas fait de poupée...

Celle ci est toute mignone en parme et rose et je me suis régalée à lui imaginer plusieurs petites tenues...

D'abord, un petit ensemble tunique/bloomer (ensemble Gaufrette - La penderie des poupées):

IMG_2497

 

Puis, une robe raglan toute simple (robe Berlingot - La penderie des poupées):

IMG_2503

 

Et enfin, parce qu'il faut commencer à penser au printemps, un pantacourt en jean et une tunique:

IMG_2498

(Tunique dont le patron sera bientôt disponible dans La penderie des poupées)

La miss va rejoindre sa petite maman ce week end, en attendant, je la chouchoute encore un peu....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est adorable vraiment
Répondre
A
Franchement ravissante!Elle est adorable avec ses cheveux roses , on dirait de la barbapapa!! Ton travail est superbe!!Par contre, j'ai égaré mon commentaire sur "la penderie des poupées"!!Zut!
Répondre
L
OOOOOHHHHH !!!!! la tunique gaufrette est superbe !!!
Répondre
L
Bravo, de bien jolies créas :) Cela donne envie d'avoir quelques années de moins !
Répondre
M
elle est très mignonne et réussie. bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 200 898
Publicité