Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
6 mars 2013

Un week end au top !

 

IMG_2534 2013-03-03 13

2013-03-03 13 IMG_2536

Un petit tour chez HEMA, un déjeuner typique dans une brasserie extra, des petites (hum!) réserves de chocolat... et plein d'autres choses qui resteront dans ma tête et dans mon coeur...

Mais surtout, la confirmation d'une amitié virtuelle avec une fille épatante, l'impression de se connaître depuis des lustres, la découverte de son ravissant univers Tire la langue et de sa famille géniale... l'envie de recommencer ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chanceuse va!
Répondre
R
Ouah!! super!!!!!
Répondre
G
Amélie, tu viens quand tu veux !!!
Répondre
A
ah la prochaine fois on y va ensemble?!!!! ça me ferait bien plaisir de la rencontrer aussi la miss Gus!!!!! trop bien ces week end entre copines virtuelles!
Répondre
H
Je confirme c est génial ces rencontres. Tu viens quand a Paris ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Helene
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité