Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
14 mai 2009

Un livre voyageur...

.... a fait halte chez moi....

La maman des poissons le proposait à qui voudrait le lire, j'ai été la première à dire oui!!!
Ce livre voyage, de bloggeuse en bloggeuse, accompagné d'un petit carnet pour noter ses impressions...
Je serai la troisième à le lire , d'autres suivront après moi. Quelle belle idée a eu Delphine  de lui faire commencer ce voyage!!

14

Dès que je l'ai terminé, ça sera à mon tour de vous le proposer à lire ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne lecture ;))
Répondre
A
une superbe idée!!!!
Répondre
M
merci ;)
Répondre
C
bonne lecture à toi ma belle...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 194
Publicité