Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
14 mai 2009

Je ramène ma fraise!!

Bleu Grenadine nous propose un petit jeu:  dévoiler nos recettes de fraises préférées.... Alors là, je suis servie, j'adore les fraises!

Sur la premiere marche du podium, les fraises à la crème, avec un voile de sucre:
14

Ensuite, une association de saveur que j'aime particulièrement, les fraises et le basilic (ici dans un macaron):
18

et enfin,  avec une panacotta, comme je le décris dans un de mes derniers billets:
07


Et voilà, miss bleu grenadine, je te laisse choisir celle qui t'inspire le plus!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est toi qui a fait ces macarons ? waouuuh ! comment fais-tu tout ça ? (j'ai vu ton comm' chez la fee niasse et je suis comme toi, mais le soir j'ai juste le temps de dessiner un peu pour mon blog, pas de faire 1000 et 100 choses !)
Répondre
M
merci à vous , et désolée si je vous donne faim lol!
Répondre
C
Miaaaaaaaam ! Demain j'achète des fraises ! lol<br /> C'est super appétissant,.....
Répondre
S
punaiz j'ai pas pris de dessert aujourd'hui et là je tombe sur tout ça ! hummmmmmmmm BRAVO
Répondre
P
Je fonds littéralement.....délicieusement tentant....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 839
Publicité