Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
19 juillet 2009

Sur le départ...

Me voilà presque prête, dans 4 heures environ, je serai sur la route de mes vacances!!!
Une bonne semaine rien que pour moi, mes enfants sont chez leur papa, et comme c'est un super papa, je pars l'esprit tranquille, je vais pouvoir ne penser quà'moi!!!
Mon mini périple va me mener pas loin de chez la maman des poissons, alors on s'est organisé une petite demie journée pour se rencontrer en vrai!!!
Et puis aussi Paris ,car où qu'on aille en France par le train, il faut passer par Paris n'est ce pas? Ca m'arrange finalement,  car je vais y poser un peu mes valises, chez mon frérot...
J'ai programmé 2 billet gourmands, histoire de ne pas laisser le blog en berne, et si je peux, j'essaierai de vous donner des nouvelles fraiches, mais je ne promets rien!!

allez, j'ai un certain nombre d'heures de train devant moi, je vais pouvoir avancer mon tricot'13.....

A très bientôt!!

19

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh, génial ! et c'estsuper que ce soit un genial papa ! tu es tranquille !
Répondre
C
ce fut une belle journée !!!!
Répondre
E
Bonnes vacances.
Répondre
O
bonnes vacances!
Répondre
M
De très bonnes vacances ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 301
Publicité