Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
21 juin 2010

J'ai craqué!!

Il y a 10 jours, j'étais à Paris.
J'ai slalomé à vélo dans la circulation (argh grosse prise de risque pour moi, mais j'ai réussi à ne pas tomber de vélo), pris un goûter à tomber en bonne compagnie chez Angélina, re-fait du vélo, mais de nuit au calme, tous monuments éclairés, fait un petit tour à la mercerie du marché St Pierre...

J''aurais aussi pu y croiser Karen chez Lil Weasel, ou plus tard au concert de Muse...Ah oui, parce que je suis aussi allée chez Lil Weasel!!

Cette virée dans la boutique de Carine a été un enchantement.
D'abord il y a le cadre, un magnifique passage comme il y en a tant à Paris (oui, mais le plus haut de Paris justement, comme nous l'a dit Carine).
Ensuite, la jolie boutique: on passe la porte, et la douceur des pelotes nous entoure, comme si on plongeait dedans... le choix est énorme, la qualité est là, même pas besoin de se poser la question, et les couleurs!!! Tous ces tons en dégradé... moi qui aime le tricot avant tout pour la palette des couleurs, j'ai succombé direct!
Enfin, et ça n'est pas rien, Carine est adorable, d'une gentillesse sur laquelle certaines boutiques feraient bien de prendre exemple.
J'ai donc craqué, (mais à ce stade ça n'étonnera personne...)

HPIM7719

HPIM7722 HPIM7720

HPIM7721
Aiguilles circulaires Knit Pro, (un vrai bonheur,tellement elles sont douces au toucher!),
2 échevaux d'écological wool grise et 1 de baby alpaga violine de chez Cascade Yarns (le baby alpaga est d'une douceur inouïe, je n'ai pas résisté il est déjà tricoté!!)
2 pelotes de Rialto 4 ply Debbie Bliss, super douce aussi.
Et des petits boutons, regardez ces petites merveilles, utilisables d'un côté ou de l'autre!!

Bon vous en avez assez de tous ces superlatifs??? Et ben allez chez Lil Weasel, et on en reparle hein!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je comprends que tu ais craqué... c'est joli tout ça!<br /> <br /> (quand je pense que j'habite à 10 bornes de paris et que je n'y suis toujours pas allée... la honte...)
Répondre
M
beau butin ! vivement que j'y aille !
Répondre
C
de superbes achats dit donc :)
Répondre
C
Oh ! Des aiguilles... du fil... c'est beau !!! Paris, c'est chouette pour ça quand même...
Répondre
M
non mais...c'est pas comme si tu y allais tous les jours
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 708
Publicité