Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
18 juin 2010

Concours duo...

Après avoir tricoté le cardigan Kina pour Eloïse, il ne me restait plus qu'à faire la taille poupée pour participer au concours de duos de Muriel. C'est chose faite, j'ai même réussi à trouver un mini bouton petit beurre pour aller avec le grand!!
HPIM7697

HPIM7698  HPIM7699

Bon alors du coup, je fais à nouveau appel à vous, si vous voulez voter pour moi, je suis le Numéro 20, par ICI.

Parce que vous savez, la dernière fois, vous avez été super sympa et grâce à vos votes, je suis arrivée 3eme!!! D'ailleurs, je vais bientôt vous montrer ce que j'ai gagné!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !
Répondre
R
ce duo, je file voir, et félicitations pour ta troisième place, c'est super!
Répondre
L
quel beau duo! :)
Répondre
I
C'est adorable le grand comme le petit ;)
Répondre
L
...s'il est encore temps<br /> bravo, c'est vraiment joli !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 301
Publicité