Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
16 juin 2010

Anniversaire!

Parce que la valeur n'attend pas le nombre des années...
Elle m'avait demandé de lui apprendre à tricoter.
Il y a peu elle m'a montré fièrement l'avancement de son ouvrage, et je l'ai trouvée bien appliquée...
Alors pour ses 10 ans, j'ai eu envie de lui offrir de quoi tricoter "comme les grandes"

HPIM7693 HPIM7694
HPIM7695 HPIM7696
Aiguilles en bambou pour enfant de chez Bellelaine, pelotes Katia mississipi tex (rose et parme) et Adriafil duo plus (dégradé pastel) de ma petite boutique nancéienne.

Joyeux anniversaire Marthe, voilà de quoi encourager ton enthousiasme naissant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle doit être aux anges...
Répondre
B
bonne anniversaire à la grande demoiselle !!<br /> très beau cadeau<br /> tu connais la ville de Nancy ? je suis tout à côté ;-)
Répondre
O
joyeux anniversaire et quel super cadeau!
Répondre
L
Un joyeux anniversaire à Marthe!<br /> Quelle belle idée!<br /> Qu'est-ce qu'elles ont de différentes les aiguilles pour enfants? Elles ont plus courtes?
Répondre
M
Séduisante idée....!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 200 962
Publicité