Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
15 juin 2010

Les sous vêtements de Chocolat

Vu chez une des participantes au défi'13 de mai (oui, mais laquelle, je ne sais plus...pfff!!!), comment faire un petit ensemble caraco-shorty en 2 temps 3 mouvements: avec un galon de broderie anglaise of course!!

Seul souci, trouver un galon assez haut pour ne pas se retrouver avec un ensemble "ras des fesses"! Chez moi impossible d'en trouver un de plus de 10cm de haut, mais à Paris oui!

Donc: un petit galon de 12cm de haut, on fait le tour des hanches de la poupée + une bonne marge, on coud les 2 bords, puis un entre-jambes (on coupe entre les 2 jambes justement) et enfin on fait un petit revers en haut, dans lequel on glisse un élastique. Voilà pour le shorty.

Pour le caraco: même combat (sans l'entre-jambe), et après on agrémente avec ce qu'on veut: ruban, bouton, bretelles... (si on opte pour les bretelles attention: il faut penser à l'habillage et donc soit: on fixera les bretelles au dos avec des pressions, soit on pose des pressions le long du dos pour pouvoir ouvrir et fermer le caraco)

HPIM7651 HPIM7657
HPIM7658

Et voilà la miss jolie comme un coeur, en petite tenue...

(Sinon oui, vous avez bien lu entre les lignes, j'étais à Paris ce week end, pour un certain concert -et je n'étais pas la seule- mais je vous raconterai tout ça plus tard...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...me faudrait un petit ensemble de nuit d'été pour la mienne dans cet esprit là
Répondre
C
Bon ben là je m'incline ! Je craque complètement devant ces dessous ...
Répondre
M
trop jolie , felcitiations!
Répondre
F
C'est trop mignon!!!
Répondre
V
C'est super joliiiiiiiiiii. Je suis fan total de tes tenues pour poupées!!! Tu ne veux pas ouvrir une petite boutique que je fasse un carnage chez toi ? :-p
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 445
Publicité