Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
3 décembre 2014

Scintillant, encore un châle...

Impossible de passer à côté de cette laine, soeur presque jumelle de celle de mon gilet cachalot (mon gilet doudou d'hiver) : la "rayure double" de chez Monop', mais avec quelques fils lamés en plus - d'où son nom : "spark".

IMG_5314

Dès que je l'ai vue, j'ai su que j'en ferai un châle, bien grand, bien enveloppant. Pour le style, j'ai misé sur la simplicité : un triangle tout simple avec un jeté de chaque côté, sur les rangs endroits uniquement. Et puis deux pompons inspirés de ce châle...

IMG_5319

5 pelotes tricotées en 6, et voilà le travail, un vrai gros châle, que je porte en chèche pour avoir bien chaud au cou.
Pour la couleur, c'est un dégradé de bleu un peu denim (mais mes cheveux ne sont pas si oranges que sur la photo hum hum...)

IMG_5307

Rhaa, ces petits fils brillants....

IMG_5320

Et je ne suis pas la seule à avoir craqué, allez voir chez Céline Factory

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe et la laine très jolie !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
L
cette laine semble fantastique , éblouissante<br /> <br /> voilà un châle qui me plait infiniment<br /> <br /> félicitations
Répondre
B
oups la faute ! et on ne peux pas modifier ... grrr ! bon "détricoté"
Répondre
B
super chouette ! scintillant mais juste ce qu'il faut ;) oh oui dis donc je me suis dit quelle couleur tes cheveux !!! <br /> <br /> bon moi j'ai détricoter entièrement le mien après une tentative au tricothé de récupérer ... tant pis ! (je te raconterai)
Répondre
E
Waouhhhh ! Il est superbe ! Je ne connaissais pas cette laine mais tu me donnes envie d'aller chercher ma pelote de Sock and lace Luxe de lang Yarn, malheureusement moins grosse mais avec un petit fil de lurex, en attendant que je trouve un Monoprix avec un rayon laine sur Paris !<br /> <br /> Merci pour le partage !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 200 898
Publicité