Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
9 février 2014

Une journée bien remplie !

Pour faire plaisir aux copines, voilà un petit compte rendu de ma journée à l'aiguille en fête.

A la sortie du métro, je retrouve Nath frigorifiée, on se prend un petit café , et nous voilà parties à l'assaut du salon. Annick et Séverine, à qui le réveil à fait une bonne blague, nous rejoindront plus tard.

Beaucoup de monde dans les allées c'est vrai, quelques embouteillages, mais rien d'insurmontable.

Première étape, le stand de Triscote, où je retrouve Cath. Dans on panier (qui est en fait un sac à dos): 4 pelotes de Einband pour un projet Vasarely  et 2 galettes de Plötulopi une laine mèche très souple, pour faire le gilet Dancing  Poppies (sans les poppies)

IMG_4487

IMG_4489

Ensuite, direction le stand de l'Oisivethé où j'ai craqué sur un écheveau de madeline tosh - pas donné, mais bon, une petite merveille de couleur :

IMG_4478

IMG_4475

Puis,  on déambule dans les allées et sur le stand Renaissance Dyeing, je vois un châle trop beau, proposé en kit à composer soi même, avec les couleurs de son choix : le modèle s'appelle Fantine, et j'ai choisi une laine bleue pastel, assortie des couleurs tendres pour les petites rayures.

IMG_4480

Pour finir, j'ai acheté, sur un coup de tête, ces trois pelotes Drops - delight et alpaca - :

IMG_4481

Je ne sais pas encore ce que j'en ferai, mais j'ai craqué pour cet assortiment de coloris.

Ah oui, j'oubliais ces petits joujoux pour faire des pompons et tricotiner à la chaine...

IMG_4485

Voilà voilà, une très chouette journée, même si , Amélie, tu nous a manqué ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh zut ta bouteille a la mer va rester a quai...les coms sont fermes....;)
Répondre
C
On a fait à peu près les mêmes stands sans se concerter. Et trouver aussi trop beaux pour ne pas craquer des écheveaux qui coutent un bras.
Répondre
T
C'est toujours rigolot de retrouver les pelotes que l'on connais en photo chez leur nouvelle propriétaire et je suis ravie de regarder le reste des emplettes car avec Catherine nous n'avons absolument rien vu du salon... juste pu acheté quelques mètres de fils pour les bracelets brésiliens de nos fifilles ;)
Répondre
D
Le choix de vos coloris pour Fantine est magnifique, je vous souhaite beaucoup de plaisir à le tricoter !
Répondre
F
Ton écheveau Madeline Tosh est tout simplement sublime ! Hâte de voir le projet que tu vas faire avec :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 363
Publicité