Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
13 octobre 2011

Bleu comme...

...ce défi'13 d'octobre...

Terminé sur le fil hier soir, le gilet cachalot de chez Wouimardis. Pourtant je m'y étais prise à temps,et il était presque fini.

Mais depuis une semaine, c'est l'effervescence. Ma copine Elise ouvre une mercerie d'art à Nancy : des beaux tissus, des boutons magnifiques, des fils multicolores, des rubans de velours, de soie, de satin,  des créations d'artistes et d'artisans, des livres à feuilleter, des pelotes de laine merveilleuses et un petit canapé pour tricoter, papoter, boire un thé...

Bref, ces derniers jours, au lieu de finir mon gilet bleu, j'ai déballé des mètres de tissu, compté des boutons,  installé des pelotes, tricoté des échantillons...

Liberty, Michael Miller, Fonty, Debbie Bliss, Knit Pro, et d'autres.... si tout va bien, mardi prochain, nancéiennes et  lorraines pourront pousser la porte de "La Bricolerie" et venir découvrir tous ces trésors ( Cour des arts, si c'est pas prédestiné comme endroit...)

Ca vallait bien le coup  de laisser un peu le gilet bleu pour donner un coup de main à ma copine non?? Surtout que bon, au dernier moment d'accord, mais à temps quand même....

HPIM0019

HPIM0021 HPIM0022

Laine Monop' dans mon stock depuis 2 ans, tricotée et détricotée au moins 4 fois avant de trouver LE bon modèle (merci Christine pour ce tuto)

Et pour vous plonger dans une déferlante de bleus, c'est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
top c est le genre de tricot que j adore<br /> steph
Répondre
S
tres jolie ce degrade a bientot steph
Répondre
B
La Bricolerie, cours des arts, je note :)
Répondre
O
il est superbe!
Répondre
I
Superbe, j'adore le couleur !!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 075
Publicité