Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
1 décembre 2014

Avent

Je ne suis pas encore lassée des petites pochettes en papier blanc décorées de masking tape

Cette année elle prennent place dans un cadre fait de branches ramassées en forêt au printemps dernier et précieusement conservées.
Et bien sûr, il y a toujours des petites lumières et des étoiles dorées pour faire joli... (hum hum, on dirait que je n'ai pas encore rempli toute la place, manquerait-il quelques surprises ?...)

IMG_5332

Pour emballer les surprises : papier blanc tout simple et différents masking tapes dorés

IMG_5340

Trop mignonnes ces petites étoiles en relief et surtout, tellement faciles à faire : tuto chez Zü

IMG_5339

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe ! beaucoup de douceur s'en dégage comme à ton image ! <br /> <br /> alors tu as terminé tous tes petits paquets à présent ? ;)<br /> <br /> j'ai terminé aussi sur le fil !<br /> <br /> bel idée ce cadre de branchages
Répondre
L
Il est super joli ton calendrier!
Répondre
R
et bin tout un joli calendrier!!! sympa...vive les surprises!
Répondre
N
Une douce ambiance de Noël... J'aime beaucoup ce calendrier !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nath
Répondre
F
Trop joli!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 300
Publicité