Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
1 juin 2010

Concours Bouillon de couture...

...créer avec 30 cm de tissu seulement...

J'avais depuis un moment un superbe coupon de chez chez Bouillon de couture: en le choisissant, je savais déjà ce que je voulais en faire, mais comme souvent, le temps passe..... et je n'avais toujours pas touché à mon beau tissu....
Et voilà que Cécile lance ce défi sur le blog!! Je ne pouvais pas rater cette occasion.
J'ai donc enfin cousu cette pochette à aiguilles!!! Ce qui est comique, c'est que j'avais à peu près 50cm de tissu, juste la hauteur nécessaire en fait, et que, pour rentrer dans les critères du concours, j'ai finalement été obligée de couper dans mon coupon...
J'ai donc mis 2 morceaux de 30 cm l'un au dessus de   l'autre pour l'extérieur de la pochette (la bande de dentelle supérieure cache   la couture, la bande inférieure complète la déco...) Ce qui fait que le haut   de la pochette se rabat à l'intérieur, pour que les aiguilles ne se sauvent   pas..
Puis j'ai cousu une autre bande de 30 cm pour l'intérieur. Le tout sur le même principe que la trousse à crayons de couleur.

27

27 27
27

Je suis super contente du résultat: la poche pour ranger aiguilles circulaire, ciseaux et autres bricoles est très pratique, et je suis complétement in love de ce tissu.
Si ça vous plait aussi et que le coeur vous en dit, vous avez le droit d'aller voter pour moi ici, dans les commentaires, je suis le numéro 27

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très joli!!!
Répondre
M
Quelle bonne idée et superbement réalisée. Félicitations!!!
Répondre
D
C'est vraiment super mignon! Le tissu est à craquer. Quant à l'objet fini, je veux m'en faire un depuis quelque temps donc je vais reprendre l'idée du rabat pour éviter que les aiguilles se sauvent !<br /> Si on peut encore voter, j'y vais tout de suite !
Répondre
L
Elle est super jolie dans ce tissu! Et avec la dentelle, c'est ravissant!
Répondre
C
c'est bien beau dit moi !! :)))<br /> <br /> Voilà j'ai voté ma petite dame :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 445
Publicité