Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
31 mai 2010

Des petits sacs pour tout ranger.

Au départ, il s'agissait de ranger de façon originale les tenues faites pour le swap des Demoiselles.

Puis, Gus a carrément craqué sur ces petits sacs, et comme de mon côté, je bavais d'envie devant ses jolis cintres en bois, nous avons décidé de faire un échange.

Voilà les sacs que j'ai fait pour elle:

09

17 09
09

Alors pour "comment faire," c'est tout simple: j'ai utilisé la technique du papier freezer (ou plus simplement, les emballages de votre charcutier ou fromager, ça fonctionne tout aussi bien!)
Vous découpez votre motif dans le papier, puis vous appliquez la page évidée sur le tissu, côté brillant contre le tissu. Puis, vous passez le fer bien chaud: le papier adhère au tissu, et de cette façon, vous obtenez un pochoir étanche.
Vous n'avez plus qu'à appliquer la peinture de votre choix (j'utilise la pébeo opaque moiré, j'adore son effet métallisé) et à ôter le papier: voilà un motif aux bords nets et sans bavures.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais adoré lors du swap et là encore ! je suis un peu àla bourre de posts et il y a plein de jolies choses içi ...
Répondre
L
...enfin quelqu'un qui rompt le mystère autour de tous ces jolis transferts (c'est jamais expliqué de façon aussi complète d'habitude !)<br /> ...MERCI !
Répondre
M
C'est très joli !!!
Répondre
A
je reste bouche bée devant cette technique que je trouve originale ,c'est ce genre de "truc"que j'aime beaucoup .merci pour l'idée ,bravo pour vos realisations
Répondre
T
merci pour le truc, bien sympa<br /> tres chouette tes petits sacs
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 363
Publicité