Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
9 septembre 2009

Un petit gilet en bambou

C'était la première fois que je tricotais pour une "commande"... ou plutôt, un échange, car bientôt c'est  Baboosh qui va me gâter....
Elle avait envie d'un petit gilet pour son adorable bout'chou et elle m'avait laissé carte blanche. J'ai opté pour le gilet en bambou de La droguerie, vu dans le MCI de cet été.
J'ai ajouté une petite pochette en tissu avec des petits nuages aux pochoir, et voilà le résultat: il est pas craquant ce petit bonhomme???

(heureusement que Lesly a fait une superbe photo, car chez moi la couleur ne rend pas bien du tout...)

04

04 lenny

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beau cadeau!!!
Répondre
O
C'est tout beau! Il est superbe ce gilet!
Répondre
K
avec la petite pochette,c'est chou!
Répondre
A
très joli, avec pochette assortie, bravo madame!
Répondre
M
Je le trouve splendide ce petit gilet! Sympa la petite pochette!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 194
Publicité