Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
11 septembre 2009

Le lit de Candy.

Enfin, il est terminé, Candy vous présente son nouveau lit!!!

11

11 11
11

Alors en détails:

*Le matelas: un morceau de mousse recouvert de drap blanc.
*La parure de draps: coton rose , liberty Mary Jane Hart pastel, broderie anglaise rose pâle.
*La couverture: j'ai utilisé 2 pelotes de "partner" de chez Phildar, et j'ai tricoté tout droit au point mousse. Une pelote de plus aurait donné un résultat plus "couvrant", mais j'ai fait avec mon stock... Là où j'ai vraiment innové, c'est pour la bordure et pour les fleurs roses! Je me suis enfin mise au crochet, donc c'est encore imparfait mais je suis contente d'avoir réussi!

Et voilà, une petite miss bien au chaud dans son lit douillet...
Il me reste encore un peu de liberty pour faire un coussin pour son petit fauteuil, et ça sera vraiment fini!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille !!!
Répondre
L
C'est trop mignon! ^^ En plus, c'est tout à fait le style de Valentine! Vraiment, quelles belles réalisations! ^^
Répondre
C
Oh ! Comme c'est beau !!! C'est vraiment trop mignon ... Les couleurs la couverture au tricot avec les picots , la dentelle , le liberty : tout est si bien assorti !
Répondre
O
un joli petit lit pour les doux rêves de Candy!
Répondre
H
je crois que je reconnais cette chemise de nuit...Tres bel ensemble.Bravo;
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 708
Publicité