Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
18 janvier 2010

En gris et bleu...un ensemble bébé

Pour un petit gars tout neuf,  un ensemble gilet et bonnet issu de ce livre.
J'ai opté pour du coton à la place du cashmere préconisé, pour plus de facilité d'entretien.

17
Fleur de coton fer et lagon, La Droguerie, bouton de mon stock

J'aime beaucoup cette association de couleurs, mais alors le point mousse pfff,  qu'est ce que c'est difficile d'obtenir un tricot régulier!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un très bel ensemble!
Répondre
R
oui les teintes vont bien ensemble!! il va être bien au chaud ce petit bébé!!!!<br /> Et c'est tellement + joli un ensemble fait main!!<br /> bravo!
Répondre
L
Oui tu as bien raison d'avoir pris du coton, ici aussi je préfère parfois changer la laine pour avoir quelque chose de plus pratique.... et moi je le trouve nickel ton point mousse !<br /> Bzzzzz
Répondre
F
c'est très mignon :)
Répondre
B
un dur travail mais super mimi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 301
Publicité