Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
15 avril 2010

Une petite laine...

Une petite tunique , achat coup de coeur chez H&M...
Oui mais je mettrais bien un petit truc par dessus, juste pour me réchauffer un peu....
L'idée du gilet au point mousse de La Droguerie s'impose très vite, et la couleur est trouvée, dans cette chouette boutique.
L'avantage de ce modèle, c'est qu'il monte si vite qu'en un après midi c'est fini!!

15

15 15
15

14 Juste un peu plus de 6 pelotes de mérinos beige Altea tricoté en double avec des aiguilles 8. C'est super chaud, et très moelleux.

Encore une fois, je vous conseille cette boutique; il y a plus de choix qu'au début, puisque vous pouvez maintenant y trouver le mérinos et du cashmere en plus de l'angora, et les délais de livraison sont ultra rapides (commande reçue en 48h chrono à chaque fois)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je propose un echange entre 2 bloggeuses d'un ptit cadeau pour faire plaisir<br /> que ce soit fait main tout loisirs accepte scrap, bijoux,tricot,crochet,cartonnage,broderie,peintures ecttttttt<br /> a vous d'avoirs des bonnes idees ou pas juste le plaisir d'un ptit cadeau<br /> inscription jusqu'au 15 mai<br /> tirage le 16 mai<br /> et envoie avant fin juin<br /> allez aux inscriptions:<br /> <br /> Steph 200alheure
Répondre
M
super cet ensemble!
Répondre
A
Mais qu'il est beau !!! Il va super bien avec la tunique.
Répondre
I
Trognon ce petit boléro tricot !
Répondre
P
Tout ce que j'aime!<br /> Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 203 714
Publicité