Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
6 septembre 2009

Gilet à poils longs

Petite balade de blog en blog hier, et juste "around the corner"  je tombe en arrêt devant un superbe petit gilet "façon moumoute" en Laine "phil fourrure" de chez Phildar.  Et hop, encore un mini projet qui s'ajoute aux autres!!

Et puis en fin d'aprèm, je me rends compte qu'il me manque une petite pelote pour terminer le plaid  du lit de poupée: 18h15, ma petite boutique phildar n'est pas encore fermée, j'y cours!!
Du coup, histoire de rentabiliser le déplacement (3 minutes de marche à tout casser hihi!!), je jette un oeil sur cette fameuse phil'fourrure et je craque.
Je termine mon petit plaid, et puis je me laisse tenter, trop envie de voir ce qu'elle donne une fois sur les aiguilles cette laine!!
Résultat: elle est géniale, kitsch à souhait, et surtout elle monte viiiiite!!! 45 minutes montre en main, et le petit gilet était fini, j'ai cru  un instant que j'étais wonder woman!!

Bon, voilà le résultat, avec un petit lien en biais éloïse,  j'adore!!!

06

06 06
Phil fourrure anthracite  et biais liberty éloïse.

Alors, il m'a fallu une pelote entière rien que pour ce mini gilet, car elles sont très petites: 21 mètres seulement, à tricoter avec des aiguilles 9, donc forcément, ça file vite!!
Mais c'est tellement sympa que j'ai presque envie d'en faire un pour Valentine!! à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
joli boulot!! c'est sympa comme tout (en revanche j'aurais pas mis ce petit "lacet" plutôt un bouton, je dis ça je dis rien !!)<br /> <br /> bises
Répondre
O
sympa comme tout!
Répondre
G
ahhh..je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de Knit Spirit et je suis immédiatement sous le charme! <br /> Ton univers me plaît bien! Je prends un ticket d'abonnement! :D
Répondre
Z
il est chouette avec le liberty eloise ;-) c'est vrai qu'elle monte vite cette laine !
Répondre
A
Sympa comme tout ce petit gilet!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 467
Publicité