Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
4 septembre 2009

Trendy foulard capel et son petit bracelet...

Ben oui, le premier ne m'a pas suffit, je savais bien qu'il y en aurait d'autres....
Cette fois, j'ai choisi le liberty capel rouge, et j'ai fabriqué un joli petit bracelet en biais liberty pour aller avec. C'est le liberty préféré de sa destinataire, donc là,pas d'erreur possible,  j'assure le coup....;))

04

04 04
Fournitures La Droguerie, dommage qu'on ne puisse pas y acheter le soleil en prime pour faire de belles photos...

Même marche à suivre que pour le premier:
un petit coupon de 35 cm de liberty, des pompons, des perles.
On fait un mini ourlet à chaque extrémités du coupon, puis en le plie en deux dans le sens de la longueur, on coud, on fixe le pompon, et on s'arrache les cheveux pour froncer le tissu autour... trop fastoche!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super beau et très en vogue ! mais où trouve t on les patites attaches du bracelet. Merci et bonne soirée.
Répondre
O
J'adore c'est tout mimi!
Répondre
A
Elle est pour qui cette petire merveille ? Savez vous qu'il y a un bracelet assorti... Qui crane et bien c'est moi. MERCI MERCI...
Répondre
C
très beau ce liberty!<br /> bises.<br /> christelle.
Répondre
E
c'est vraiment très beau ! j'adore !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 200 962
Publicité