Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
27 octobre 2009

Des petites merveilles...

27

Voilà un petit colis reçu ce matin de chez Bouillon de Couture

Des aiguilles trop mimi avec leur petite boule de couleur, différente pour chaque taille, un tissu magnifique pour lequel j'ai déjà un petit projet, et ma laine pour  commencer mon Damson!
Et oui, je me suis jetée à l'eau, et j'ai décidé de commencer le tricot en anglais... Bon, j'ai fait un 1er essai avec une laine bas de gamme, pour me faire un peu la main, et là c'est bon, je suis prête à commencer!

j'en profite aussi pour vous rappeler une promo sympa chez Bouillon de Couture justement, pour toutes les tricoteuses
15% de remise* sur tous les fils à tricoter Fonty et Rowan (*sauf laine Zéphir de Fonty) pour toute commande sur le site !!! Vous avez juste à entrer le code YESWESHAWL en fin de panier dans la case bon d'achat prévue à cet effet, et votre remise s'affichera automatiquement.
C'est valable jusqu'au 30 novembre, ça laisse le temps de choisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce tissu est magnifique... j'en a commandé dans l'autre déclinaison de colori pour une doublure de manteau.<br /> J'adore ta photo...
Répondre
O
que de belles choses!
Répondre
A
très bon choix!
Répondre
L
oh oui super !!
Répondre
E
donc plus d'excuses<br /> tu es équipée<br /> donc maintenant il faudra nous montrer le résultat :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 708
Publicité