Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
23 juin 2010

Au blocage...

Grâce à vos votes, je suis donc arrivée 3eme au concours du blog Bouillon de couture
Je n'ai aps été longue à trouver mon bonheur dans la boutique et j'ai choisi de tester les fils Holstgarn car leurs couleurs me faisaient très envie!!
Comme toujours, la livraison ultra rapide ne m'a pas laissé le temps de m'impatienter, et j'ai reçu  ces magnifiques pelotes:

HPIM7719

HPIM7721 HPIM7723
HPIM7720

Vous avez vu ces magnifiques nuances!!! Toutes les couleurs sont légèrement chinées, c'est superbe!!
Au toucher, la laine est très sèche, pas douce du tout, mais apparemment, elle s'adoucit au lavage, on verra bien...

En tous cas, elle reste agréable à tricoter, ce que je me suis empressée de faire:

HPIM7730

Trop beau non??
L'ouvrage est au blocage, mais je ne vous en montre pas plus pour l'instant, c'est une surprise!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très beau<br /> Merci de ton gentil commentaire chez dollsfever
Répondre
L
je ne sais pas ce que c'est mais le degradé est tres joli!
Répondre
C
Ces laines sont merveilleuses... tu les as dévorées, dis donc ! J'ai hâte de voir de plus loin ton ouvrage...
Répondre
L
Oh, ces couleurs, elles sont toutes plus sublimes les unes que les autres!
Répondre
L
Toutes mes félicitations! Contente que tu ais gagné. Tu as choisi de belles laines. <br /> Et tu as déjà réalisé quelque chose? Impressionnant... :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 075
Publicité