Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
10 avril 2009

Tout, vous saurez tout!!

Me voici rentrée de Paris, fourbue, mal aux pieds et fauchée, mais HEU-REUSE!!!
Mis à part Junku et le Bon Marché, j'ai réussi à faire tout ce que j'avais prévu, et même plus!!! (entre autre, revoir une copine, aller au théâtre et tricoter lol!!)
Je ne vais pas vous en faire un roman,  quelques photos commentées suffiront!

Mardi matin,  petite balade au marché saint pierre, avant de retrouver ma copine à la madeleine pour déjeuner ensemble.
Puis l'après midi, les choses sérieuses commencent:

D'abord, passage à La Droguerie (je ne peux pas dire "rapide passage", vu que j'y ai passé environs 2 heures!!)

09
Kaléïdo "sorbet mûre", pour un petit tricot à découvrir Lundi...

09
Lin "marina" liberty éloïse et perles bleues, pour le nouveau petit gilet au point rivière

  09
Fleur de coton rose, bleu et gris perle, pour ce petit gilet , le dernier livre de layette, (je vais pouvoir tricoter pour les copines!!), un coupon de liberty "Lauren",  et du biais liberty "cars".

Puis, direction St Paul, chez Petit Pan et L'entrée des fournisseurs:

09
Chez petit Pan: toiles enduites et tissus avec biais et liens coordonnés (ou non) et un petit grelot Pucca.

09
Chez Entrée des fournisseurs: 2 patrons citronille, des grands classiques!

Merci encore à Anne de m'avoir patiemment accompagnée dans ce périple, et d'avoir joué les guides!!!
Ma première journée s'est arrêtée là, mes pauvres pieds ont dû me maudire....

Le lendemain, retour au marché saint pierre, avec quelques idées en tête pour me guider dans mon choix de tissus

09
J'avais flashé sur ce madras noir et rouge lors de mon 1er passage le mardi, mais le coupon était un peu grand... je l'ai retrouvé le lendemain dans une autre boutique, en petit coupon bradé à moitié prix!!!

09

09
et enfin la mercerie: biais rigolos et boutons (oui oui, j'aime les coeurs, comment avez vous deviné??)
J'ai carrément craqué pour ces boutons en métal martelé, j'ai pris les 5 derniers.

Et voilà, mes "petites" courses se sont arrêtées là, avec l'achat d'une paire d'aiguilles en bambou,pour pouvoir commencer à tricoter mon trop trop beau fil kaléïdo  (impatiente, moi?)

Un gros bisou spécialement pour mon frérot et sa chérie, qui m'ont réservé un accueil au top!!! Vivement que je revienne vous voir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors alors, il est commencé ce petit gilet en fleur de coton ? ;o)
Répondre
M
et bien non, finalement, le manque de temps et le budget dépassé m'ont fait remettre à une autre fois cet achat... le temps pour moi de me perfectionner en couture...
Répondre
M
alors as-tu acheté ton premier livre japonais !
Répondre
C
rhooo tu vas te régaler.....
Répondre
J
et bien!! tu n'as pas chomé!!<br /> <br /> vivement qu'on voit tes créations!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 839
Publicité