Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
14 juin 2009

Elsie fleuri.

Ouh lala,  le virus Elsie est en train de me gagner... Voici donc mon deuxième, fait pour l'anniversaire d'une petite princesse de ma connaissance... Sa maman avait craqué pour ce modèle, je crois que je vais lui faire plaisir à elle aussi du même coup!!!
Et pour compléter la tenue, je l'ai assortie d'un bandeau élastiqué, tiré de ce livre

14

14 14
14
Modèle Elsie Citronille, coton fleuri et coton rose pale mondial tissus, boutons Mondial tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Vraiment jolie cette elsie et le tissu est extra !
Répondre
A
Ah bah oui c'est très boooooo!<br /> C'est pour moi c'est ça?? non je plaisante ;-))<br /> J'adore!<br /> bizzzzzzz
Répondre
A
Coucou ma swapee. J'aime beaucoup chez toi. Très joli, très gai...Je me sens comme chez moi.<br /> <br /> A tres vite
Répondre
C
Un bien joli tissu sur ce modèle indémodable !!!
Répondre
M
Vraiment adorable! ca fleure bon l'été!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 203 845
Publicité