Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
22 avril 2009

je couds Citronille!!!

Yes!! Ca y est, j'ai reçu mon invit', j'en fais partie moi aussi!!

De quoi? du blog collectif  "Je couds Citronille", qui regroupe plein de fans des modèles Citronille  et Astrid le Provost.
Allez y faire un tour, vous y verrez des réalisations toutes plus belles les unes que les autres!!

J'ai donc posté mon 1er billet chez les citro-copines avec le Elsie de Valentine
Il ne me reste plus qu'à acquérir ce livre, devant lequel je bave depuis plusieurs semaines:

w200_h500_Copy_of_couvenft

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en suis aussi... tu verras, le blog va si vite qu'il est difficile à suivre ! mais que de belles idées... NB : il est bien le IPE ? moi je n'ai que celui bébés...
Répondre
T
ahhh ce fameux bouquin !!! Va bien falloir que qq un se dévoue !
Répondre
R
oh tu vas te regaler!!!!
Répondre
C
rhoooo je vais aller voir ;o)))
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 651
Publicité