Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
16 juin 2009

Les demoiselles chiffon

40758855_p

Un chouette blog collectif, pour un swapp encore plus chouette!!!
Les demoiselles chiffons vont nous en faire voir de toutes les couleurs, nous émerveiller, nous faire rêver...

Bien entendu,  Candy  a voulu participer  (comment, c'est moi qui me suis inscrite? non non, c'est Candy qui a insisté!!!)

Ma swappée c'est Hélène, du blog srappiscrappo nous allons mutuellement fabriquer des petites choses pour nos poupées (enfin, celles de nos enfants bien sûr!)

18

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elles sont très belles c'est poupées , je suis en pleine confection de leurs copines de chez marotte et cie...pour une première si je craque plus j'invetirais...pour de futurs petits enfants.
Répondre
S
bonjour <br /> j'aime beaucoup l'idée du blog les demoiselles chiffon<br /> je vais le suivre avec beaucoup d'intérêt<br /> je trouve que c'est très motivant pour en faire a mon tour, je regrette de ne pas mettre inscrite, peut être s'il y as une prochaine fois <br /> comme je ne sais pas si on peut laisser des commentaire sur le blog collectif, je me permet de vous écrire a vous <br /> salomé
Répondre
M
oui, ça va être un vrai plaisir je crois!!
Répondre
C
rhooo tu as cette belle poupée toi aussi ! je sens que je vais en faire une ...
Répondre
R
oh oui didonc jolie cette poupee...chouette swap!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 708
Publicité