Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
16 juin 2009

Petit pochon fleuri

C'est La maman des poissons qui m'a donné envie (merci Claire pour tes explications)

J'ai laissé libre cours à mon imagination, et je suis arrivée à ceci:

16 16

Vous avez été nombreuses à trouver ce tissu très joli, je ne peux qu'être d'accord avec vous: il est vraiment beau, et l'association avec l'uni rose pale est parfaite!

16
Il est mimi ce pochon, on peut même y glisser un petit secret...

Celui-ci est déjà en route vers une autre maison...

Un petit tuto?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
effectivement, je trouve que l'association avec l'uni redonne au tissus un coup de jeune!<br /> joli petit pochon
Répondre
M
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> bravo!
Répondre
M
oh que oui il est beau ! et la pochette aussi d'ailleurs ;)
Répondre
C
c'est vrai que ce tissu est vraiment superbe... <br /> les explications n'étaient pas très longues !!!
Répondre
R
et bin oui didonc vive ton imagination...c sympa comme tout!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité