Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
21 juillet 2009

Flan antillais coco

Encore une fois, une recette comme je les aime:  facile et rapide  à faire!
On peut la préparer la veille si on manque de temps le jour même, un bon point en plus!

Flan antillais coco

*100gr de coco râpée
* 4 oeufs
*1/2 litre de lait
*1 boite de lait concentré sucré (soit 400gr)
*caramel liquide

-Tapisser un moule à manqué ou à soufflé avec le caramel
-Mélanger tous les autres ingrédients
-les verser dans le moule
-mettre au four dans un bain maire, à 180° pendant 35 à 40mn
-après refroidissement, mettre au frigo
-démouler sur un plat juste au moment de servir (très frais)

En cuisant, la noix de coco va remonter à la surface du flan , ce qui fait qu'en le démoulant, elle se retrouve en dessous, ça fait comme un biscuit de coco sous le flan...divin!!!

IMGP3058



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour j aimerai savoir quelle taille de moule vous avez utilisé svp. Cette recette semble excellente j aimerai beaucoup l essayer.. merci de l avoir posté 😉
Répondre
Z
oh c'est bon ça, même délicieux!!<br /> bon week-end
Répondre
C
J'avoue que la noix de coco ce n'est pas mon dada... Merci quand même pour la recette car ici il y en a quand même qui aiment!
Répondre
N
c'est tout ? ça a l'air simple vu comme ça... je vais essayer !
Répondre
A
Que du bonheur!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 200 962
Publicité