Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
24 juillet 2009

La tarte au fromage blanc

Cette recette fait partie de mes classiques depuis bien longtemps, et c'est toujours un succès.

Tarte au fromage blanc

*400gr de fromage blanc faisselle
*200gr de crème fraiche épaisse
*100gr de sucre
*20gr de farine
*4 oeufs
*1 pincée de sel
*fleur d'oranger (facultatif) (on peut aussi mettre du zeste de citron)
*pâte brisée

-Mélanger le fromage blanc bien égoutté, la crème, le sucre, le sel, la farine, les oeufs battus et la fleur d'oranger (ou autre arôme)
-Graisser et fariner un moule à tarte, le garnir de pâte brisée, et verser dessus la préparation au fromage blanc
-Cuire à 210°, pendant 40/45 mn
-Déguster bien frais
Pour la recette de ma pâte brisée fétiche (facile et rapide comme toujours, lol!), c'est par ici.

24

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> j'ai testé la recette <br /> <br /> c'est très très bon! <br /> <br /> merci pour la recette
Répondre
E
humm c'est mon dessert préféré !!
Répondre
S
ahhhh ! voilà quelquechose de bien bon !!!! oh là là ! je vais prendre des kilos avec toutes ces bonnes choses ! hihihi !
Répondre
O
un classique chez nous! trop bon!
Répondre
R
et bin didonc en ce moment tu nous fais manger!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 194
Publicité