Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
8 janvier 2016

Galette sucette

L'Épiphanie c'était mercredi, mais je suis sûre que les galettes seront encore à l'honneur sur nos tables ce week end ...

Pour changer un peu et amuser les enfants, voici une idée rigolote trouvée sur pinterest

galette

La recette est la même que pour une grande galette , il suffit de faire plus petit et de poser un bâton de glace entre les deux épaisseurs de pâte (et d'appuyer suffisament pour bien souder les bords)
Reste un choix à faire : une fève unique dans une seule des galettes, ou une dans chaque... À vous de voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très original en sucette, dans les grandes j'en mets souvent 2.
Répondre
R
oh c avec plaisir que je reviens sur ton blog pour lui feter son anniversaire....avec grand plaisir...7 ans...c genial....;)
Répondre
G
Tu avais mis une fève dans chaque sucette ? A l'école, le papa boulanger qui a fait la galette a oublié de mettre la fève.... Les enfants ont trouvé ça chouette, ils avaient tous décoré une couronne donc ça ne les a pas du tout perturbés. Et j'ai trouvé ça génial.
Répondre
F
C'est une idée géniale à décliner en salé pour l'apéro.<br /> <br /> Je vais copier.
Répondre
M
Et merci d'avoir éclairé ma lanterne quant à la frangipane 😁
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 301
Publicité