Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
25 juillet 2009

"Sur mon chemin, j'ai rencontré..."

212626

Deux rencontres en deux jours, et pas n'importe les quelles!!
D'abord Hélène, ma copine de swapp des Demoiselles: un petit mail la veille pour s'organiser, elle vient me retrouver au marché st pierre pendant sa pause déjeuner, et on fouine toutes les deux, parmis les coupons, les rouleaux de liberty et la mercerie... c'est comme si on se connaissait depuis longtemps...une petite tartine vite avalée, et hop, il faut déjà se quitter...on se revoit vite hein Hélène!!!
Puis le lendemain, une rencontre attendue, organisée depuis plus longtemps celle là: Claire me retrouve à la gare, on s'installe pour déguster une crêpe (on a tellement parlé que je n'ai même pas souvenir de ce que j'ai mangé, un comble pour moi si gourmande!!), puis direction la mer, pour une petite pause tricot assises sur le sable...
Ce qui est à la fois étonnant et merveilleux dans ce genre de rencontre, c'est que lorsqu'on s'aperçoit et qu'on se fait signe, on a vraiment l'impression de se connaitre déjà;  la conversation commence, comme si on s'était quittées la veille (d'ailleurs c'est un peu le cas, à travers l'écran..) et c'est parti comme des vieilles copines!

Merci les filles pour ces belles rencontres!!!

... la suite bientôt, avec mes petits (hum hum!!) achats de vacances ;);)...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca a été un grand bonheur de te rencontrer. On remet ça quand tu veux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est toujours sympa ces rencontres en "vrai"!
Répondre
R
oh enfin je vois ce message!!!...et quel message....quelle rencontre...sympa comme tout!!!
Répondre
N
eh bien ce fut un week end constructif!
Répondre
O
c'est génial ces rencontres!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 256
Publicité